Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de la série "L'abîme" avec Sara Mortensen et Gil Alma ce soir sur France 2

Coup d'envoi de la série "L'abîme" avec Sara Mortensen et Gil Alma ce soir sur France 2

Dès ce soir et tous les mercredis à 21h10, France 2 diffusera "L'abîme", une série inédite avec Sara Mortensen (Elsa Lacaze), Gil Alma (Laurent Lacaze), Christopher Bayemi (Cédric Martineau), Hélène Seuzaret (Stéphanie Fournial), Samuel Labarthe (Bernard Duvack), Marie Mallia (Lucie Lacaze), Anne Loiret (Victoire Duvack)...

Elsa et Laurent Lacaze ont tout du couple modèle : très amoureux et mariés depuis vingt ans, ils sont les parents dévoués de Lucie, une adolescente pétillante.
Pourtant, un matin, Elsa ne rentre pas de son jogging habituel et disparaît sans laisser de trace.

Le monde de Laurent, et de sa fille, se teinte d’abord d’angoisse… Puis finit par s’écrouler lorsque la police leur apprend qu'Elsa n’est pas la personne qu’elle prétend être. Laurent doit se rendre à l’évidence : la femme dont il est amoureux est une énigme.

Une énigme dont le passé ressurgit aujourd’hui.

Épisode 1
Elsa et Laurent Lacaze filent le parfait amour. Ils vivent avec leur fille adolescente, Lucie, sur les hauteurs de Moustiers-Sainte-Marie, un petit village perdu des Alpes-de-Hautes-Provence. Un matin, Elsa disparaît pendant son jogging. Laurent ne croit pas à une disparition volontaire, mais les gendarmes peinent à prendre l’affaire au sérieux. Le monde de Laurent et de Lucie s’écroule quand ils se rendent compte qu’Elsa leur cachait beaucoup de choses…

Épisode 2
Laurent se rend compte qu’il y a dans la vie de sa femme des zones d’ombre et des mystères qu’il n’a jamais cherché à découvrir. Qui est l’homme qu’elle a retrouvé à l’hôtel ? Qui est cet enfant dont elle garde la photo ? Le mystère s’épaissit lorsque le gendarme chargé de l’enquête découvre qu’Elsa n’est pas vraiment la mère de famille qu’elle prétend être.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article