Par Jeremy
Tarik et Ahmed, les cousins farceurs, demi-finalistes sur la route de l’aigle royal, font leur grand retour dans "Pékin Express : Itinéraire bis" tous les jeudis en deuxième partie de soirée sur M6.
Avec leur tchatche et leur joie de vivre, ils vont parcourir la même route que les candidats sur un itinéraire parallèle, pour découvrir les lieux incroyables, la culture et les traditions locales. Comme tous les candidats, ils devront chaque soir se faire offrir le gîte et le couvert chez les locaux et auront de nombreuses missions à accomplir. S’ils réussissent une mission, ils remporteront 50 euros qu’ils pourront dépenser sur la route comme bon leur semble.
Nouveauté cette saison : des cartes surprises vont corser les épreuves ! Régulièrement avant une mission, le binôme devra tirer au sort une carte. Elle pourra soit rendre les missions plus faciles ou beaucoup plus difficiles ! Ce voyage sera également l’occasion de dévoiler des images inédites de la course.
Lors de leur deuxième étape en Bolivie, Tarik et Ahmed vont devoir réaliser une mission diabolique en costume de carnaval dans la ville d’Oruro. Puis ils se rendront dans l’incroyable désert de sel d’Uyuni pour un trek dont ils se souviendront longtemps. Enfin c’est à un troupeau de lamas qu’ils devront se frotter pour résoudre un ultime problème de mathématiques !
Crédit photo : Patrick Robert / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog