Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spéciale choc des métiers cette semaine dans "Un dîner presque parfait" sur W9

Spéciale choc des métiers cette semaine dans "Un dîner presque parfait" sur W9

Toute cette semaine à 17h50 sur W9, "Un Dîner Presque Parfait" passe en mode enquête ! Nos cuisiniers vont non seulement devoir exceller en cuisine mais également trouver le métier insolite de leurs concurrents.

En effet, des points bonus seront attribués aux meilleurs Sherlock Holmes et s’ajouteront à leurs notes finales. Alors, lequel d’entre eux sera le meilleur cuisinier enquêteur et remportera le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi c’est la joviale Marie-Laure qui débutera la semaine. Toujours avec le sourire, elle préparera à ses convives un menu qui leur fera remonter le temps en les transportant à l’époque médiévale. L’extravagance de son dîner va-t-elle ravir ses invités ou bien les critiques vont-elles lui faire perdre son sourire éclatant ?

Mardi, la pétillante Aurélie, qui n’hésite pas à pousser la note dès que l’occasion se présente, va préparer un récital aux accents du sud. Son show sera-t-il du goût de ses convives ou sera-t-elle sifflée par le public ?

Mercredi, c’est Nehla, grande compétitrice et très critique depuis le début de la semaine qui va devoir affronter le jugement des autres candidats. Le menu de notre diva sera-t-il à la hauteur ? Ce repas s’annonce explosif dans tous les cas…

Jeudi, c’est Sébastien le toulousain qui passe derrière les fourneaux et proposera un dîner autour des spécialités de son sud-ouest adoré. Ce passionné de rugby arrivera-t-il à marquer l’essai et éviter la défaite ?

Et pour clore cette semaine, Katerina notre jolie italienne va tenter de faire voyager ses invités à travers des plats typiques de son pays d’origine. Vont-ils se laisser séduire par ses charmes et embarquer avec elle dans ce périple culinaire ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article