Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très Très Bon vous embarque dans un tour de France gourmand dès ce dimanche sur Paris Première

Très Très Bon vous embarque dans un tour de France gourmand dès ce dimanche sur Paris Première

Dès demain et tous les dimanches à 12h sur Paris Première, le magazine "Très Très Bon" vous embarque dans un tour de France gourmand.

De la Bretagne au Pays basque, du Jura au Bordelais, toute la bande vous entraîne dans un formidable terroir trip à travers les meilleures adresses de l’Hexagone. Galette-saucisse, piperade, potée vigneronne, taloa, carpaccio de Saint-Jacques, Très Très Bon vous emmène dans son tour de France.

Dimanche 5 février à 12h : Très très bon au pays basque
Très Très Bon fait escale à Euskal Herria. De Biarritz à Saint-Jean-de-Luz… du jambon de Bayonne, au piment d’Espelette… on vous sert le Pays basque sur un plateau. En compagnie de Frédéric Beigbeder, François-Régis teste Basa à Bayonne, Gwilherm explore le vignoble, Mina orchestre une battle de taloas et Valentine craque pour les tablettes de Monsieur Txokola.

Dimanche 12 février à 12h : Très très bon chez les bretons
Sortez les binious, Très Très Bon a rendez-vous chez les Bretons. De Saint-Malo à Cancale, de Rennes à Dinard, la bande part à la conquête de l’Ouest ! François- Régis s’attable chez les Roellinger, Antony se frotte à un cochon d’exception et Valentine s’occupe du dessert.

Dimanche 19 février à 12h : Très très bon dans le Jura
Du comté au morbier, en passant par le mont d’or, Très Très Bon vous sert le Jura sur un plateau… de fromages ! Le Top Chef et enfant du pays Matthias Marc reçoit la bande autour d’une potée vigneronne. François-Régis teste la table la plus prometteuse de la région, Antony se charge des courses et de la popote, Jordan part à la cueillette et Gwilherm rend visite au mythique vigneron Pierre Overnoy.

Dimanche 26 février à 12h : Très très bon dans le bordelais
Dernière étape, le Bordelais ! Très Très Bon répond à l’appel de l’Aquitaine. Au château d’Yquem, Gwilherm trempe dans l’un des plus beaux domaines viticoles de France, François-Régis casse la croûte avec Jérôme Gagnez. Le chef Philippe Etchebest, régional de l’étape, s’invite à table et Elvira piste un circuit court bordelais chez Baston. Attention ça va cogner !

Crédit photo : Marie Etchegoyen / Paris Première

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article