Par Mika
Tous les jeudis à 21h05, TFX propose à ses téléspectateurs une saison inédite de « Tattoo cover : Sauveurs de tatouages », dans laquelle des tatoueurs de talent vont faire face à des challenges toujours plus grands.
Dans ces épisodes inédits, retrouvez les virtuoses du tatouage à commencer par Marty Early avec son style néo-traditionnel, présent depuis la première saison, tout comme Diego Moraes qui maitrise le réalisme & les tatouages traditionnels Japonais. Ainsi que Dodie réputée pour son style ornemental et floral, et Dualypulp avec son style kawaï fun et coloré !
Ces derniers reprennent du service pour des réalisations toujours plus impressionnantes et des cas inédits !
Dans le quatrième épisode inédit de cette saison, les tatoueurs s'attaqueront aux covers de 4 nouveaux clients :
- Miren : a fait un tatouage pour symboliser son envol de son Espagne natale en France mais le résultat n'a pas du tout été à la hauteur de ses espérances... Et aujourd'hui ce tatouage ne représente définitivement plus grand chose.
- Marie-Ange : a réalisé un rêve exceptionnel et elle a voulu en faire un tatouage mais personne ne perçoit ce qu'il représente et cela la désole...
- Jonathan : En tant que sapeur-Pompier, "Fire performer" et avec son look atypique, Jonathan impressionne beaucoup quand il entre dans le shop de Tattoo Cover. Pourtant, lorsqu'il dévoile son tatouage, il a envi de se faire tout petit ...
- Perrine : à 26 ans, elle n'a connu que des relations toxiques et comme thérapie, elle a choisi le tatouage. Mais pour le dernier en date, à chaque fois qu'elle le montre, c'est chambrage assuré !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog