Par Jeremy
Tarik et Ahmed, les cousins farceurs, demi-finalistes sur la route de l’aigle royal, font leur grand retour dans "Pékin Express : Itinéraire bis" tous les jeudis en deuxième partie de soirée sur M6.
Avec leur tchatche et leur joie de vivre, ils vont parcourir la même route que les candidats sur un itinéraire parallèle, pour découvrir les lieux incroyables, la culture et les traditions locales. Comme tous les candidats, ils devront chaque soir se faire offrir le gîte et le couvert chez les locaux et auront de nombreuses missions à accomplir. S’ils réussissent une mission, ils remporteront 50 euros qu’ils pourront dépenser sur la route comme bon leur semble.
Nouveauté cette saison : des cartes surprises vont corser les épreuves ! Régulièrement avant une mission, le binôme devra tirer au sort une carte. Elle pourra soit rendre les missions plus faciles ou beaucoup plus difficiles ! Ce voyage sera également l’occasion de dévoiler des images inédites de la course.
En route pour une 4e étape savoureuse ! Tarik et Ahmed mettent la main à la pâte pour cuisiner et vendre des saltenas, une spécialité culinaire de la ville de Sucre. Puis ils se rendent dans un champ près de Padilla, non pas pour jouer avec des vachettes, mais plutôt avec leurs bouses ! Ils terminent cette dernière étape en Bolivie, à Villamontes, le long du fleuve Pilco Mayo pour plonger la tête la première dans des bacs remplis de poissons !
Crédit photo : Patrick Robert / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog