Par Jeremy
Dès ce soir et chaque mercredi à 21h, Anaïs Bouton donne rende rendez-vous aux téléspectateurs de Paris Première dans "Ne nous fâchons pas", un nouveau magazine produit produit par C Production dans lequel elle recevra chaque semaine deux invités qui se plieront à l’art du débat autour d’une grande thématique, fil rouge de la soirée.
La faillite des services publics, la dénatalité, la crise de l’autorité, le sens du travail : les enjeux de la société française seront décortiqués et analysés au regard d’opinions contrastées.
A l’issue de ce grand débat, Julie Graziani, Raphaël Enthoven et Jonathan Bouchet-Petersen interviendront en plateau pour réagir et questionner les invités.
Anaïs Bouton et les trois débatteurs seront ensuite rejoints par d’autres invités, experts, intervenants directement concernés par la thématique. Ensemble, ils échangeront et porteront un nouveau regard sur le débat et les questions qu’il pose.
En troisième partie, Julie Graziani, Raphaël Enthoven et Jonathan Bouchet-Petersen reviendront sur un fait d’actualité, une polémique qui a marqué la semaine.
Crédit photo : Philippe Quaisse / Paasco & Co / Paris Première
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog