Par Sarah
Toute cette semaine à 17h50 sur W9, la compétition d’Un Dîner Presque Parfait se met en mode festif avec au menu les traditions culinaires qui vont nous faire célébrer les plus grands évènements de toute l’année. Au menu des festivités de cette semaine nous allons voyager des férias Espagnoles, à la Saint-Nicolas de l’Est de la France, en passant par le nouvel an Chinois, la Saint-Valentin ou encore Halloween.
Au menu de cette semaine inédite :
Lundi c’est Pascal Soetens, plus connu comme Pascal le grand frère, qui débutera la semaine. Pour ce premier jour de compétition les autres candidats vont devoir se tenir à carreaux, s’ils ne veulent pas se faire recarder par notre éducateur du jour… Au menu de ce dîner autour de la Féria, les mythiques paëlla et croquetas, ainsi qu’une animation particulièrement « pimentée »…
Mardi, la charmante Pauline, va nous transporter en Asie avec un dîner sous le signe du nouvel an Chinois. Pour son animation Pauline a préparé une surprise spectaculaire pour ses convives. Cette compétitrice acharnée va tenter de les épater également en se lançant dans d’ambitieuses préparations mais arrivera-t-elle à sortir l’ensemble de son dîner ?
Mercredi, Soraya va nous faire pénétrer dans l’antre d’Aphrodite avec son dîner autour de la Saint Valentin. Cette belle célibataire, toujours à la recherche de son prince charmant va tenter de séduire ses prétendants du soir avec un menu digne d’un chef étoilé : huîtres au Champagne et carpaccio de Saint-Jacques aux fruits de la passion. Mais attention notre séductrice ne risque-t-elle pas d’essuyer un râteau avec ces mélanges de saveurs un peu particuliers ?
Jeudi, préparez-vous à frissonner, surtout après avoir pénétré dans la terrifiante demeure d’Alexandre. Le jour, il est aide-soignant mais la nuit venue, il se transforme en véritable vampire et hante sa maison à la décoration aussi étonnante qu’effrayante. Pour incarner sa thématique Halloween, Alexandre va surprendre ses convives avec un burger en forme de coeur ensanglanté et des cakes salés aux insectes. Gare à la réaction de ses convives, ça ne sera pas forcément du goût de tout le monde…
Vendredi, c’est l’animateur star Jérôme Anthony qui va préparer un menu de la Saint Nicolas et mettre à l’honneur sa région de coeur : l’Est de la France. Entre pâté Lorrain filet mignon aux épices de Noël et bûche au chocolat. Il jouera de sa bonne humeur et son sens de l’humour sans égale pour convaincre ses invités à travers un diner festif mais cela suffira-t-il à remporter la première place du classement ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog