Par Le Zapping du PAF
Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :
4 saisons sur le port de Marseille
Le Port de Marseille est le plus grand de France : il voit passer chaque année près de 100 milliers de tonnes de marchandises, 3 millions de passagers, et s'étend sur pas moins de 70km de côtes. 24h/24, 365 jours par an, le port de Marseille brasse un flux ininterrompu de passagers, de travailleurs et de marchandises cosmopolites. On y parle toutes les langues, on y trouve tous les produits, on y croise toutes les couleurs de peau : un monde de démesure, avec ses règles, ses métiers méconnus, ses dangers et sa poésie.
Pour Grands Reportages, pendant un an Delphine Kluzek et son équipe ont suivi le quotidien du Port de Marseille et noué des liens étroits avec ceux qui le font vivre et qui ont tous un point commun essentiel : leur port, ils l'aiment et le connaissent sur le bout des doigts.
L’odyssée de l’espoir
C'est un pari que personne n'avait encore jamais tenté. Yvan, 27 ans, a décidé d'emmener son papa handicapé par la sclérose en plaques faire le tour du monde à vélo. Dans son aventure, Yvan entraine 4 de ses amis. 4 jeunes hommes qui ont tout quitté pour permettre à un fils et son père de réaliser un rêve, l'aventure d'une vie.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog