Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10.9% de Part d'Audience pour M6 en juillet

amour-pre-cecile-rogue.jpgAvec une part d'audience de 10.9% auprès de l'ensemble du public, M6 réalise un score en progression de +0.4 point par rapport au mois de juillet 2011. Avec une part d'audience moyenne de 16.6%, M6 a été la deuxième chaîne la plus regardée par l'ensemble du public pendant ses programmes de première partie de soirée.

M6 a été la chaîne leader dans 4 genres de programmes différents :
- L'AMOUR EST DANS LE PRE : M6 leader tous les lundis. Record d'audience pour un épisode, depuis la création de l'émission : 6.6 millions de téléspectateurs.
- WALL-E : M6 leader avec 4.3 millions de téléspectateurs.
- Soirée événement HAWAII 5-0 / NCIS LOS ANGELES : M6 leader avec 3.9 millions de téléspectateurs. Lors de cette soirée spéciale « crossover », les deux séries ont réalisé leur meilleure part d'audience auprès de l'ensemble du public (respectivement 18.9% et 20.2% de part d'audience).
- PEKIN EXPRESS : LE PASSAGER MYSTERE : M6 leader lors de la demi-finale. L'émission réalise sa meilleure saison depuis 2008, réunissant en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs (en progression de +700 000 téléspectateurs par rapport à la saison dernière).

Succès des nouveaux lancements
- 60 SECONDES CHRONO : M6 leader auprès du public de moins de 50 ans chaque jeudi.
- THE FINDER : M6 leader auprès du public de moins de 50 ans.

Records d'audience pour les magazines d'information :
- CAPITAL – LES INEDITS DE L'ETE : Meilleure part d'audience auprès de l'ensemble du public du magazine depuis l'été dernier, sur le thème « Pique-nique : la folie des repas en plein air » (18.1% de part d'audience).
- L'ETE D'ENQUETE EXCLUSIVE : Record d'audience depuis 3 ans, sur le thème « Pièges à touristes : les arnaques de l'été » (M6 leader avec 2.5 millions de téléspectateurs).

Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : M6 / Cécile Rogue

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article