La RTBF, détentrice des droits F1, va mettre les petits plats dans les grands du jeudi 13 septembre au dimanche 16 septembre.
Ainsi le jeudi, vendredi et samedi, à 18h55, Gaëtan Vigneron présentera une émission exceptionnelle « Le grand prix de Belgique au quotidien » de 37 minutes sur les coulisses, potins et évènements
du jour en direct sur « La terrasse » depuis le circuit.
Les téléspectateurs pourront
suivre aussi les séances d’essais libre vendredi entre 13h55 et 16h35. La première séance qualificative sera diffusée le samedi dès 13h55 et sera prolongée de 15h à 15h50 avec de nombreux
invités sur la terrasse de Gaëtan Vigneron.
Dimanche, jour de course, le magazine « Warm Up » sera présenté en direct depuis la grille de départ dès 13h35 suivi à 14h de la course. Pour clore ce jour en beauté, un duplex est prévu dans le «
week-end sportif » le soir de la course. A noter, que de nombreux reportages seront aussi diffusés dans les journaux télévisés.
Le grand prix de Belgique de
formule 1 est donc à suivre en intégralité et en exclusivité sur La UNE (RTBF) avec tout au long du week-end, Gaëtan Vigneron comme fil rouge ainsi que son consultant Bas Leinders.
L’occasion pour tous de suivre Lewis Hamilton, Fernando Alonso et les autres sur le plus beau circuit du monde !
A noter qu'un premier duplex aura lieu le mercredi dans « Au quotidien » à 18h55 pour la match de Gala entre les footballeurs et pilote de f1 au profit de l’opération caritative « Cap 48 »
!