Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de la télé belge n°15

La rentrée de la RTBF et de RTL s’est faîte lundi… Pas de grands changements de parts et d’autres (d’ici quelques jours, vous découvrirez les nouveautés de ces chaînes). Alors après une pause de deux mois et demis, le journal de la télé belge revient pour une seconde saison avec encore plus d’infos croustillantes !

Ainsi RTL qui fête ses 20 ans a lancé les festivités le dimanche 2 septembre en diffusant un divertissement présenté par Jean-Michel Zecca « Passionnément 80 ». Une émission qui a attiré 440 000 belges soit 26,9% de PDM. La veille, le magazine des têtes couronnées faisait son retour sur cette même chaîne. Un retour salué par 397.500 belges (33.3% de PDM).

tvbelge15.jpgLe jeu quotidien « 71 » diffusé sur RTL-TVI du lundi au vendredi à 18h25 s’est offert un petit lifting pour son retour avec toujours Jean-Michel Zecca à la présentation. Un jeu diffusé depuis plusieurs années en Belgique et qui n’avait pas trouvé son public sur France 3 lors de la diffusion sous le nom « Un contre tous » avec Vincent Perrot.

 La chaîne privée proposera à ses téléspectateurs le dimanche 16 septembre à 20h20 un nouveau spectacle avec François Pirette : « François Pirette au cirque royale : Un jour, je serai optimiste ». Ce soir là, l’humoriste sera confronté à une émission des humoristes de la chaîne concurrente sur la UNE avec un nouveau numéro de « Signés Taloche ».

Ce vendredi, ne manquez pas sur la deux le rendez-vous d’athlétisme le plus attendu en Belgique, la 31ème édition du Mémorial Van Damme à Bruxelles  en direct dès 20h10 avec Vincent Langendries !

Toujours côté Sport et côté service public, La Deux diffusera la rencontre entre Anderlecht et  le Rapid Vienne le jeudi 20 septembre à 20h45 en direct !

Les infos des médias belges en vrac reviennent la semaine prochaine !

Source & Crédit photo : ©RTBF (Belgique)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article