Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Une nouvelle chaîne pour les p'tits bouts sur Canalsat

babyfirst.jpgLe 16 octobre prochain, une nouvelle chaîne pour les tout-petits fera son apparition dans le bouquet Canalsat. Son nom : Babyfirst. Acessible sur le canal 131, cette chaîne proposera 24H/24 des programmes 100 % français destinés aux tout-petits.

Avantage non négligeable, c'est que Babyfirst sera 0% pub. Bref, du sur-mesure pour les joyeux bambins, qui vont pouvoir découvrir des émissions à la fois éducatives et interactives, articulées autour de six thématiques : l’imaginaire, le langage, les chiffres, les cinq sens, les relations avec autrui, les formes et les couleurs.

Malheureusement, cette chaîne ne sera pas compris dans la pack de base du bouquet, il faudra pour cela être abonné au Pack Famille.


Crédit photo : Babyfirst / DR
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article