
GMT et
TF1 ont lancé à Paris le 26 septembre dernier le tournage de
Flics, une
mini-série policière de 4 épisodes de 52 minutes réalisés par Nicolas
Cuche. Côté casting, on retouvera notamment Frédéric Diefenthal (décidemment très présent à la TV en ce moment), Yann Sundberg, Catherine Marchal, Alice Vial, Gwendoline Hamon, Anabelle
Hettmann...
L'histoire en quelques lignes...
" 36 Quai des Orfèvres ", une adresse de légende : sanctuaire de la PJ parisienne, bastion de la lutte contre le crime érigé en plein c?ur de la cité, siège des principales brigades centrales "
actives " : BC (Brigade Criminelle), BSP (Brigade des Stupéfiants et du Proxénétisme), BRB (Brigade de Répression du Banditisme), et BRI (Brigade de Recherche et d'Investigation).
Une série " noire " par ses histoires, et " glamour " par ses personnages. Des personnages beaux et attachants. Dont nous partageons les larmes, les doutes et la douleur.
Le tournage devrait prendre fin le 10 décembre prochain.
Crédit photo : DR