Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incroyable Talent revient ce soir pour une nouvelle saison

incroyable-talent2-m6-stephane-masson.jpgAprès avoir couronné il y a un an Salah, le “break danceur” qui parcourt aujourd’hui le monde lors de la première saison, l'émission Incroyable Talent revient sur M6 pour une nouvelle saison à partir de ce soir à 20h50.

Pour cette nouvelle saison, si Alessandra Sublet reste la présentatrice, le jury lui a quelque peu été modifié. Il est désormais composé de Sophie Edelstein (directrice artistique du Cirque Pinder), Gilbert Rozon (directeur du Festival Juste pour Rire et producteur de nombreux artistes), et Patrick Dupond (danseur étoile à la renommée internationale). Autre changement, le lieu puisque Incroyable Talent s’installe cette année à l’Académie du Cirque Fratellini.
incroyable-talent2-2-m6-stephane-masson.jpg
Notre jury va donc à nouveau auditionner des dizaines d’artistes pour ne retenir que les mailleurs. Amateurs ou professionnels, ils n'auront que deux minutes pour convaincre de l’originalité de leur numéro et pourront être interrompus par le jury, à tout moment, s’ils ne parviennent pas à le séduire. Seuls les meilleurs seront sélectionnés pour l’étape suivante.

Et ensuite, ce sera aux téléspectateurs de votre pour au final choisir l'Incroyable Talent 2007 qui remportera la somme de 150.000 euros.

Pour rappel, la saison dernière, Incroyable Talent avait réuni en moyenne sur l’ensemble des 6 soirées, 4,3 millions de téléspectateurs. L'émission fera-t-elle mieux cette année ?

Crédit photo : M6 / Stéphane Masson
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article