Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de la télé belge n°20

invite-rtltivi.jpgLe journal de la télé belge fait son grand retour après quelques semaines d'absence.

Côté audience, le vendredi 9 novembre, le magazine reporters consacré à l’affaire « Arche de Zoé » a captivé l’attention de 426.300 belges (27,5%). Deux jours plus tard, l’invité de la rédaction d’RTL était Elio Di Rupo (président du PS). Celui-ci a été suivi et écouté par plus de 385 000 personnes soit 39,3% de PDM.

Hier soir, RTL-TVI diffusait une émission exceptionnelle consacrée à Justine Henin ! Nul doute que l’audience sera au rendez-vous ! Réponse la semaine prochaine…

Cette semaine, le journal « Le Soir » annonçait que la procédure d’élection du nouvel administrateur général de la RTBF était mise en route avec pour commencement, l’analyse du second mandat de l’administrateur en place !

desperate-belge.jpgAttention, dès ce dimanche 25 novembre, RTL-TVI diffuse la saison 3 de la série évènement « Desperate Housewives ». Tous les dimanches, la chaîne diffusera 2 épisodes à 20h20.
Deux jours avant le lancement, PLUG TV (la 3ème chaîne RTL) proposera une soirée spéciale Desperate Housewives avec un documentaire : « Women of Desperate Housewives ». Vous pourrez y voir pas mal d’interviews, d’anecdotes et de moments volés dans les coulisses de la série. A noter que les épisodes seront visibles une semaine à l’avance sur la plateforme de Belgacom TV en VOD.

Ces jeudis 22 et 29 novembre, « Tout s’explique » proposera à ses téléspectateurs deux émissions spéciales consacrées au cerveau… L’occasion de faire un zoom sur les mystères du cerveau en compagnie de Luc Gilson.

Le 6 décembre prochain, RTL-TVI diffusera le grand film américain « Shrek II » ! A ne pas louper…

Source & Crédit photo : ©RTBF (Belgique)
Source & Crédit photo : ©RTL (Belgique)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article