Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sommaire de Pif Paf de ce samedi 24 novembre

philippe-vandel-paris1ere-julien-knaub.jpgCe samedi à 18h00, Philippe Vandel présentera sur Paris Première un nouveau numéro de Pif Paf, le magazine médias de la chaîne. Un magazine qu'on ne saurait que vous conseiller !

Ce soir, Philippe Vandel recevra donc Estelle Denis. Après le foot, le poker et la politique, la journaliste sera-t-elle la nouvelle figure du 20h d'M6 ?

Le deuxième dossier de l'émission s'interessera en compagnie d'Alain Carrazé sur le téléchargement illégal et la grève des scénaristes, vont-ils menacer les séries?

Côté chroniqueurs, seront cette semaine sur le plateau de Pif Paf :Benjamin Biolay, Emmanuel Berretta, Remy Pernelet, Emmanuel Maubert, Catherine Rambert, Candice Mahout mais aussi un nouveau venu : Benjamin Biolay !

Crédit photo : Paris Première / Julien Knaub
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article