Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oubliées, nouvelle mini-série pour France 3 (avec bande annonce vidéo)

oubliees-cineteve.jpgLe samedi 19 janvier, France 3 diffusera sur son antenne les deux premiers épisodes de "Les oubliées", une mini-série franco-belge produite par France 3 et la RTBF de six épisodes de 52 minutes écrite par Hervé Hadmar et Marc Herpux, réalisée par Hervé Hadmar et avec Jacques Gamblin, Aïssa Fabien Busetta, William Nadylam, Nathalie Basancon, Priscilla Attal...

Cette mini-série entraînera les téléspectateurs au cours d'une terrible enquête. Celle du gendarme Christian Janvier qui traque depuis quinze ans un tueur invisible, responsable de la disparition de six jeunes femmes dans la région de Boulogne-sur-Mer. Seul indice à chaque fois, on retrouve les habits des jeunes filles lavés et repassés dans la nature, accompagnés d'une statuette en porcelaine représentant la vierge Marie.

Cette enquête pour Janvier, c'est toute sa vie et en est même devenue au fil du temps une véritable obsession quitte à passer sa famille au second plan... Une véritable obession qui lui donne même des visions des six disparues qui pourront vous rappeller peut-être l'univers de Greco qu'avait diffusée France 2.

A noter que cette mini-série a déja été projetée en juin et diffusée en Belgique (RTBF) et en Suisse (TSR) et devait être diffusée en septembre dernier sur France 3. La chaîne a-t-elle des doutes sur le succès de cette mini-série ?

La bande-annonce de "Les oubliées"
 

Crédit photo : France 3 / Cineteve
Crédit vidéo : France 3 / Cineteve
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Série géniale !<br /> Vue en Belgique, j'espère qu'elle va cartonner en France et remporter le succès qu'elle mérite.<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
J
Bonne année à toi aussi !