Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fin du Starsystem sur Funradio !


Et voila une nouvelle à laquelle très peu de personnes s'attendaient et dont beaucoup se seraient volontiers passée. Depuis hier, toute trace de Max, le maître du starsystem a disparu du site funradio.fr. Que ce soit sa photo sur la page des animateurs, sa publicité sur la home ou bien son blog, il n'existe plus rien, tout a été effacé.

Départ volontaire ou évincé par la direction de la radio Soul & Dance, rien n'est encore officiel pour l'instant.


Tout ce que l'on sait actuellement, c'est qu'il sera remplacé par Sophie, une ancienne animatrice de Skyrock mais aussi du téléshopping de TF1 (vive les références). D'autres changements seraient à venir sur Funradio dont l'arrivée de nouveaux animateurs....

C'est donc la fin d'un mythe sur Funradio. Après plus de 10 années de présence, Fun perd ainsi l'un de ses piliers car même si l'audience n'était plus forcement au rendez-vous, Max restait l'icône de toute une génération qui a donné envie à plus d'un animateur aujourd'hui de faire de la radio.

Bonne continuation Max !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On n'oubliera jamais les soirées a écouter les monologues de max car Max est un grand animateur de radio, il est tres douet.
Je ne parle pas au passé parce que Max reviendra.
Mais malheuresement Funradio a beaucoup changé au fil des années. Déja son style de musique qui il y a pas plus tard que 3ans était plutot orienté electro, house, musique electronique mais maintenant la radio a changé, il n'y a presque plus que du RNB ou RAP (la radio libre était encore la seule émission presque a part tard dans la nuit où Max prenait le controle de la musique et diffusait surtout de la House...
Maintenant c'est du passé, Funradio va couler en se séparant de Max déjà que la radio allait mal.
Peut etre Max a-t-il aussi voulu partir, deçu par le changement de la radio :s
Max je te supporterai jusqu'au bout bonne chance a toi
Répondre