Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec "Le rêve de Diana", M6 lance sa nouvelle série de fin d'après midi

reve-de-diana-rtltv.jpgAvec le succès du Destin de Lisa qui a fait les beaux jours des fin d'après-midi de TF1, M6 donne le coup d'envoi ce lundi à 17h00 d'une toute nouvelle série allemande avec "Le rêve de Diana".

M6 croit tellement en sa série qu'elle proposera avec Téva un dispositif inédit et nouveau en France. En effet, les deux premiers épisodes de la série seront diffusés en simultané sur M6 et Téva le lundi 31 mars à 17h00.

Juste après des deux premiers épisodes, Téva diffusera à 18h00 en avant-première les épisodes 3 et 4. Le mardi 1er avril, M6 diffusera donc les épisodes 3 et 4 à 17h00 et Téva les épisodes 5 et 6 à 18h00.

L'histoire :
À 23 ans, Diana Sommer passe ses journées à livrer des plis en rollers. Depuis toujours, elle est passionnée de patinage artistique et rêve d’en faire sa carrière, mais son beau-père n’a jamais voulu croire en elle. La “princesse de la glace” comme la surnomme son grand-père, croise alors la route de Julian, directeur marketing de Steinkamp, une marque sponsor de patineurs, à la recherche d’une égérie pour sa campagne publicitaire.
Protégée du beau businessman qu’elle a charmé par son incroyable talent, Diana va vite faire la connaissance de sa plus grande rivale: Jenny. Séduisante et capricieuse, c’est la petite amie de Julian et la fille du PDG de Steinkamp. Bien décidée à garder sa place privilégiée de patineuse modèle dans l’entreprise paternelle, Jenny est prête à toutes les bassesses pour défendre son podium.
Après 10 ans d’absence sur la glace, Diana doit prouver à tous qu’elle peut aller au bout de ses rêves...

Si "Le Destin de Lisa" vous enmenait donc dans le milieu de la mode, "Le rêve de Diana" vous entrainera donc dans le monde du patinage artistique. Et pour interpréter le rôle principal, c'est Tanja Szewczenko, ancienne grande rivale de Surya Bonaly dans les championnats internationaux de patinage artistique qui a été choisi.
reve-de-diana-single.jpg
Si jamais la série qui sera programmée face au Destin de Bruno, rencontre le succès sur M6, la chaîne ne risque pas d'être tout de suite à court d'épisode puisque 440 épisodes ont déjà été tournés outre-Rhin et un nouvel épisode de 25 minutes est réalisé par jour, nécessitant le travail quotidien de 120 personnes.

A noter enfin que comme pour Prison Break (la comparaison s'arrêtera là promis), M6 proposera pour "Le rêve de Diana" un générique original avec le nouveau single très pop/rock de Julianne Deville, "La vie n'est plus qu'un jeu" dont la sortie dans les bacs est prévue pour le 28 avril.

Crédit photo : RTL TV  / DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore trop cette émition continier comme sa !! Biisous
Répondre
N
j'adore le reve de diana !!!
j'ai regarder sur d'autres site et il disent que sa te termine a l'episode 190 qui lui est je crois le 30 novembre 2008. j'espere que non !!! enfin il est cool ton site !!!!!!!
Répondre