Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orange ne s'interesse pas qu'au football mais aussi au handball

Fan de handball que je suis (allez faire un petit tour sur le site d'un futur pensionnaire de la D1 :p ), je ne pouvais pas ne pas vous parler de cette info qu'a annoncé la Ligue Nationale de Handball (LNH) par communiqué.

Alors que jusqu'ici c'est la chaîne Eurosport qui avait les droits de diffusion de la Division 1, la chaîne du groupe TF1 devra pour les trois prochaines saisons partager ces droits avec.... Orange Sports. Decidemment, cela ne vous rapelle rien ?

Une très belle opération pour la LNH qui empochera ainsi près de 2 millions d'euros par saison. C'est sûr qu'on est très loin des sommes mirobolantes du football.

Orange Sports diffusera, pour chacune des journées de championnat, la meilleure affiche de la journée, ainsi qu’un magazine, ce qui constitue une nouveauté. Quant à Eurosport, la chaîne diffusera pour chacune des journées de championnat, au minimum la deuxième affiche.

La LNH est particulièrement heureuse d’entamer une collaboration avec l’un des très grands acteurs en devenir de la télévision, qui a proposé une offre innovante et de très grande qualité. Elle est persuadée que cette collaboration sera fructueuse tant pour le développement du handball français que pour celui des nouveaux services de diffusion d’Orange. Elle est également très heureuse de poursuivre sa collaboration avec son partenaire historique Eurosport, chaîne thématique leader sur le câble et le satellite.

Crédit photo :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article