Par Jeremy
Dorothée et Jacky qui ont bercé l'enfance de certains sur TF1 vont faire leur retour sur la même chaîne le samedi 26 avril prochain. Ce ne sera pas dans une émission jeunesse mais
dans le jeu "Attention à la marche" dont Jean-Luc Reichman proposera à 20h50 une nouveau numéro spécial.
Avec Dorothée et Jacky, Jean-Luc Reichman recevra aussi Véronique Genest, Bertrand (Star Academy), Virginie de Clausade, Manu Payet, Laurent Baffie et Pascal Sellem.
Le duo de célébrités finaliste montera les marches pour tenter de faire gagner jusqu'à 100.000 euros à partager entre un téléspectateur et une personne du public !
Au programme de ce nouveau prime-time, des questions bien evidemment mais aussi des bêtisiers totalement inédits avec des extraits non diffusables dans l'émission quotidienne, du spectacle avec des
numéros spectaculaires et d'autres surprises.
Crédit photo : TF1 / Nils HD
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog