Par Jeremy
A partir du 6 mai prochain et jusqu'au 16 juin et à quelques jours du coup d'envoi de l'Euro 2008, TF1 proposera chaque jour du lundi au vendredi à 20h40 un nouveau programme court à
ses téléspectateurs « Portrait Bleu », qui révèlera chaque jour au grand public les confidences d'un Bleu à la veille de la compétition.
Rêves, engagements, philosophie, fiertés, modèles, espoirs, souvenirs, défis..., « Portrait Bleu » présente les joueurs de l'Equipe de France sans détour, comme on ne les a jamais vus !
En se livrant pour TF1, ces héros partagent les mêmes valeurs, les mêmes sentiments, les mêmes espoirs ou regrets, que tous ceux qui les soutiennent.
Crédit photo : Mounic / Presse Sports
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog