Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicolas Sarkozy, invité du grand journal

Ce soir, Michel Denisot recevra Nicolas Sarkozy, Olivia Bonamy, Guillaume Depardieu et Ricky Martin dans le Grand Journal sur Canal +. Là où Sarkozy passe, l'audience est toujours au rendez-vous. Le record de Michel Denisot est de 1,5 million de téléspectateurs. C'était lors de la reception des acteurs des bronzés 3. Le battra-t-il ce soir ?

Alors un nouveau record pour le Grand Journal qui voit son audience augmenté régulièrement depuis le début de la saison ? De grosses modifications y avaient été apportées à commencer par la durée. Le Grand Journal se termine désormais à 20:50 et plus à 19h50.

Depuis septembre 2005, l'audience du Grand Journal est en hausse. Il faut dire que l'émission s'est d'une part rallongée d'une heure mais s'est aussi diversifiée en abordant plus de sujets différents mais aussi en changeant sa "mécanique".

L'émission, toujours en direct, consacre sa première heure en général l'actualité avec un invité plateau comme ce soir Nicolas Sarkozy. Cela permet de jouer sur la concurence là où les autres chaînes diffusent des divertissements. En revanche, à 20h, lors des JT des chaînes, le Grand Journal enfil son habit festif. La seconde heure mise plus sur le divertissement en effet, cinéma, littérature, télévision, mode, nouvelles tendances... Des chroniqueurs spécialisés dans leur domaine comme Laurent Weil pour le cinéma, Frédéric Beigdeber pour la littérature viennent parlé des dernières nouveautés avec les invités présents. Des pastilles d'humour comme la cultissime minute blonde de Dorothy Doll, la séquence anniversaire, le petit journal ou la boîte à questions sont aussi en rendez-vous.

Bref un excellent divertissement que je ne saurai trop vous conseiller car malheureusement de nos jours la fraicheur et le direct, on en trouve plus dans tous les programmes !

Le Grand Journal
A 19h15
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article