Par Sarah
Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi
en seconde partie de soirée sur TF1, a rassemblé près de 2.9 millions de téléspectateurs et a réalisé ses meilleures parts d'audience depuis son lancement avec 27% sur les
individus de 4 ans et plus, 39% sur les femmes de moins de 50 ans et 59% sur les individus de 15-24 ans.
A l'issue de la soirée, c'est Morgan qui a été éliminé par le public.
A 00h30, L'after de Secret Story a enregistré sa meilleure audience depuis son lancement en réunissant 2,1 millions de téléspectateurs soit 38% du public.
Elle enregistre ses meilleures performances sur le public féminin (45% sur les femmes de moins de 50 ans Rda*) et sur le public jeune avec plus de 7 jeunes de 15-24 ans sur 10 présents devant l'after de Secret Story.
Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog