Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce soir (ou jamais !) s'interesse aux artistes découverts sur le web

frederic-teddei-f3_jean-philippe-baltel.jpgToute cette semaine, dans l'émission Ce soir (ou jamais !) présentée chaque jour du lundi au jeudi en seconde partie de soirée sur France 3 par Frédéric Taddéi, Didier Varrod nous proposera une programmation exceptionnelle consacrée aux talents de demain en invitant de jeunes talents découverts sur le web à venir se produire pour la première fois à la  télévision.

A noter d'ailleurs que le 21 juin à partir de 01h30, à l’occasion de la Fête de la Musique,  France 3 proposera un Best Of des live de Ce soir (ou jamais !) présenté par Didier Varrod qui revient sur les découvertes musicales de cette saison 2007-2008.

Au programme :
Lundi 2 juin
Acetate Zero, ce groupe de 5 musiciens parisiens compose du rock expérimental depuis presque 10 ans. Dernier album en date : « Civilize the satanist » (2008).  Ils interprèteront « One to count cadence ».

Mardi 3 juin
Fannytastic, nouveau visage féminin de la scène française, une musique pop romantique, des chansons au rose froissé, à l’humour parfois noir et grinçant. Entourée de deux brillants complices, au diapason de son univers foisonnant, Fannytastic ose des voix surprenantes, croise des mélodies limpides avec des sonorités et rythmes pop-rock toujours inventifs.

Mercredi 4 juin
Moonenginer, un petit Français qui revient d’une tournée dans les bars new yorkais et qui a fait monter le buzz tout seul avec sa musique, élégante entre électronique et pop.

Jeudi 5 juin
Naïve New Beaters, groupe rock. Il a suffi d’un clip malin sur leur site pour que tout à coup tout le petit monde du disque en crise s’emballe. Ils seront sur notre plateau avant même d’être signés. La compétition entre majors et indépendant fait rage. Le live de ce soir fera peut-être la différence…

Crédit photo : France 3 / Jean-Philippe Baltel
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article