Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TF1 donnera le coup d'envoi de Koh Lanta 8 le 4 juillet

C'est donc le vendredi 4 juillet en première partie de soirée que TF1 diffusera le premier épisode de la huitième saison de Koh-Lanta (Koh-Lanta Caramoan) qui sera emmenée une fois de plus par Denis Brogniart.

Cette année, les 16 candidats qui seront répartis comme chaque saison en deux équipes (Les Tayak pour les rouges et les Mingao pour les jaunes) ont mis le cap sur l'Est des Philippines.Après une arrivée impressionnante, rouges et jaunes vont découvrir leurs îles où ils vont survivre, seuls, pendant 40 jours. Coincés entre l'immensité du Pacifique nord et la jungle de la presqu'île de Caramoan, ces seize Français devront rivaliser d'ingéniosité pour améliorer leur confort.

Vous l'aurez lu par vous même, pas de grands changements dans le concept et en même temps c'est mieux ainsi et l'audience devrait être au rendez-vous. Rappelons que Koh-Lanta est sûrement l'une des seules real-tv a ne pas connaître d'érosion d'audience au fil des années.

Mais s'il n'y a pas de changements dans les régles du jeu en lui même, cette huitième saison apportera tout de même son lot de nouveautés avec principalement des nouveaux jeux nous promet on (jeu de tir sur la photo ? ). Coté technique, cette saison a été tourné en 16/9.

A noter que cette saison n'a pas été de tout repos puisque le tournage a tout d'abord été retardé de plusieurs semaines en raison de très mauvaises conditions climatiques. Certaines rumeurs disent ensuite que de nombreux candidats ont connu des soucis de santé et que certains ont dû être évacués. Évidemment ces informations sont à prendre avec des pincettes.


Crédit photo Denis Brogniart : TF1 / Jean-Marc Sureau
Crédit photo : TF1 / Alain Issock
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article