Du dimanche 2 au samedie 8 Avril, TEVA consacrera son antenne à un acteur aux succès incontournables Richard Berry.
Dimanche 2 Avril:20h50 "Cayenne Palace" Réalisé par Alain Maline, en 1987. Noël part, dans la forêt guyanaise, à la recherche de son père, un ancien bagnard qu'il n'a jamais connu. Il devra y affronter tous les dangers de la nature et des hommes car son demi-frère va le trahir. Il est également poursuivi par des aventuriers persuadés qu'il a découvert un filon d'or.
Jeudi 6 Avril: 20h50 "Le nouveau Jean-Claude" Réalisé par Didier Tronchet, en 2002. Livreur de pizzas la nuit et mime-statue sur la voie publique le jour, Jean-Claude vient d’être quitté par sa petite amie qui ne supportait plus son mode de vie. Heureusement, ses amis sont là pour l'aider à traverser cette mauvaise passe. Grâce à Bob, son collègue boulimique, Luis, le pro de la muscu, et Jeff, le chauffeur de taxi à l'humour décapant, Jean-Claude remonte peu à peu la pente. C'est alors qu'il fait la connaissance de Marianna, une fascinante et insaisissable jeune femme...
Samedi 8 Avril:19h00 "Elles ont les moyens de vous faire parler" Sandrine Quétier, Nathalie Corré , Frigide Barjot et Karen Minier ont reçu Richard Berry afin dévoiler la face cachée de cet homme publique. Dans une interview tout en pudeur, l’acteur nous parle de sa carrière d’acteur et de réalisateur, de son rapport à la célébrité, de son goût pour l’introspection. Une rencontre chaleureuse et sincère, « un véritable massage de l’âme » nous confiera Richard Berry.
Le 26 mars, Richard Berry sera à l’affiche, de la « Doublure » , le prochain film de Francis Weber aux cotés de Daniel Auteuil, Gad Elmaleh, Kristin Scott Thomas et Alice Taglioni.