Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tandem, un nouveau divertissement en prime pour Christophe Hondelatte

Christophe Hondelatte

a le vent en poupe. Après s'être vu confié la saison dernière plusieurs prime sur France 3, une hebdo "Vendredi, si ça me dit" (même si ca risque de ne pas encore durer très longtemps) et la reconduction de "Faites entrer l'accusé" sur France 2, Christophe Hondelatte animera ce vendredi 03 octobre sur la même chaîne, "Tandem", un nouveau rendez-vous produit par Act 4 productions et Pitch Tv.

Ce nouveau divertissement, s’articulera autour de 2 personnalités de 2 générations et d’univers différents, qui, à travers une programmation entièrement de leur choix, nous feront découvrir leurs univers artistique et culturel, leurs références. A eux donc la charge d’inviter, chacun, une dizaine de personnalités ou d’artistes révélateurs de leurs goûts ou de leurs inspirations, comme leurs amis, leurs coups de cœur mais aussi la rencontre avec des personnalités qu’ils admirent, connues ou méconnues du grand public.

Tandem est une émission placée sous le signe de la liberté, du partage, de la convivialité. Le grand rendez-vous de la diversité, de la création sans à priori de genre ou de notoriété.

Un décloisonnement des univers pour faire tomber les barrières entre la variété, le jazz ou encore la musique classique qui donneront lieu à des duos inédits, des moments d’exception…

Pierre Arditi et Bénabar seront les maîtres d’œuvre de cette première émission, mise en musique par les 90 musiciens de l’orchestre philharmonique de Radio France mené par Myung-Whun Chung.

Crédit photo : France 2 / Nicolas Guérin

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai bien aimé l'émission et j'aurais souhaité connaitre le nom du violoniste serbe qui a joué en dernier il est grand avec les cheveux long merci d'avance
Répondre
L
bonjour,<br /> je tenais à faire un commentaire sur l'émission "tandem" diffusée hier soir 3 octobre <br /> mon compagnon et moi-même avons été enchantés <br /> le mélange des genres n'est pas assez pratiqué dans notre société et c'est dommage,comme l'a dit arditi<br /> pourquoi tout cloisonné<br /> une société c'est bien un mélange d'individus,alors je souhaite longue vie à cette émission qui en plus nous a rappelé le fameux "grand échiquier" de jacques chancel<br /> merci à tous pour ce moment distrayant et enrichissant<br /> ne pas oublier que l'on peut être de la classe moyenne et avoir envie de voir autre chose que dela télé réalité.......bonne journée
Répondre