Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

La mode, la mode, la mode fait sa rentrée sur Paris Première

Ce samedi 4 octobre à 12h35, Alexandra Golovanoff fera sa rentrée sur Paris Première avec le premier numéro de la troisième saison de "La mode, la mode, la mode", l’émission cousue main, moderne, glamour et élégante.

Le tartan sera-t-il tarte cette rentrée ? Faudra-t-il porter des pois ou des fleurs ? Les low-boots seront-elles toujours ultra-chics ou carrément pathétiques ? Sur un ton décalé, léger, enlevé, le magazine enquête dans le milieu le plus glamour du monde : la mode ! Il traque les « attitudes », analyse les concepts tendance, décrypte les « gestes style ».

Portraits, interviews, reportages, revues de presse, micro-trottoirs, émissions spéciales… L’oeil parfois amusé, la seule émission hebdomadaire consacrée à la mode assiste aux défilés, aux soirées, parcourt le microcosme fashion, regarde ce que portent les filles dans la rue. Et répond à une foule de questions futiles. Donc indispensables.

Alexandra Golovanoff a le don pour repérer les grandes tendances. Cette année elle nous propose un nouveau dressing aux couleurs toniques, plein de créativité, prêt-à-porter ou haute couture. Sa sélection dressée avec goût et originalité est marquée par l’empreinte de la célèbre productrice fashonnista Melle Agnès.

Crédit photo : Paris Première / Eric Robert
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article