Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ingrid Chauvin tourne "Les toqués" pour TF1

Depuis hier mardi 23 septembre et jusqu'au vendredi 24 octobre 2008, se tourne à Marseille et ses environs "Les Toqués", une comédie de 90 minutes réalisée par Patrick Malakian sur un scénario de Catherine Touzet et Ludovic Pions-Dumas et qui est destinée à TF1.

Côté casting, on pourra retrouver Ingrid Chauvin (Fanny), Edouard Montoute (Martin), Hubert Ben Hamdine (Tom), Alban Casterman (Jérémy), Jimmy Wohawoha (Brandon), Davia Martelli (Eva), Nathalie Kanoui (Mireille)...

L'histoire en quelques lignes....
Cassis, son soleil, sa mer bleu horizon, ses calanques et son vieux port...

D'un côté, Fanny, chef étoilée de "La Grand Voile", le restaurant hérité de son père, qu'elle dirige d'une main de fer. De l'autre, Martin, baroudeur à la Harley Davidson, et patron du "Easy Rider", modeste baraque à sandwichs.

Sans vraiment se connaître, Fanny et Martin se détestent, chacun incarnant une vision de la cuisine aux antipodes de celle de l'autre ! Ils vont pourtant devoir se supporter, faisant contre mauvaise fortune bon coeur...

... car Tom et Jérémy - deux jeunes milliardaires arrogants ayant fait fortune grâce à Internet - décident de rire à leurs dépends. Et les deux associés de faire un pari : ruiner la réputation de Fanny et faire de Martin une star de la cuisine. Dès lors, tous les moyens vont être bons pour arriver à leurs (cyniques) fins : mensonges, chant de sirènes, danse du ventre et même sabotage !

Coincé, pour sauver son gagne-pain, Martin accepte de faire un "stage" de cuisinier chez Fanny. Et celle-ci, surendettée, doit l'accepter dans sa brigade sous peine de ne pas obtenir l'augmentation de capital dont elle a urgemment besoin si elle ne veut pas perdre son restaurant.

Dans un premier temps, entre le Chef et le marmiton, la zizanie tourne rapidement au typhon, avant de se changer carrément en guerre ouverte ! À la suite de quoi Fanny va finir par tout perdre et Martin devenir un éphémère grand chef. Tom aurait-il déjà gagné son pari ?!

Mais c'est sans compter sur Brandon (le fils de Martin) et Eva (la fille de Fanny). Les deux adolescents, amoureux, sont bien décidés à ne pas jouer le remake des Capulet versus Montaigu, avec eux dans les rôles de Roméo et de Juliette...

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article