Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 en direct des Etats-Unis pour les élections américaines

Avec  le premier débat Obama-McCain diffusé sur France 2 le 27 septembre dernier, la chaîne a donné le coup d'envoi de sa couverture des élections américaines.

Un dispositif exceptionnel avec des envoyés spéciaux qui viendront renforcer les bureaux permanents de France 2 à New York et à Washington mais aussi avec des JT en direct des Etats-Unis.

Durant la semaine du 20 octobre, le journal de 13 h présenté par Elise Lucet proposera chaque jour une carte postale, Le long de la route 66.

Ainsi, du 2 au 5 novembre, les quatre éditions du journal de 20h seront présentées en direct des Etats-Unis. le dimanche 2 novembre,  Laurent Delahousse présentera une page spéciale depuis New York tandis qu'à A Paris, Marie Drucker développera le reste de l’actualité.

Le lundi 3 novembre, David Pujadas présentera le journal en direct de New York et les mardi 4 et mercredi 5 novembre en direct de Washington.

Le mercredi 5 novembre, de 6h30 à 8h45, Télématin se mettra aux couleurs des Etats-Unis, avec les premiers résultats, analyses et commentaires, en duplex avec les envoyés spéciaux de la chaîne

A noter aussi qu les magazines de France 2 ne seront pas en reste puisqu à partir du dimanche 5 octobre, 13h15, le dimanche présenté par Laurent Delahousse proposera chaque semaine un focus sur la campagne américaine et notamment sur le web. De plus, les samedi 1er et dimanche 2 novembre, 13h15, le samedi et 13h15, le dimanche s’installent à New York.

Crédit photo : France 2 / DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne initiative, perso ça m'intéresse donc je regarderai
Répondre