Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Trace TV fête ses 3 ans !

C'était le 27 avril 2003, Olivier Laouchez, PDG et co-fondateur de la chaîne lançait Trace TV en souhaitant qu'elle devienne la première chaîne des cultures et musiques urbaines. Le 27 avril prochain, Trace TV fêtera soufflera ses trois bougies avec de nombreux projets en perspective.

Mais tout d'abord un petit bilan s'impose. En trois ans, Trace TV a reçu près de 500 artistes, contribué au lancement de jeunes artistes mais aussi produit plus de 200h de programmes (interviews, documentaires...) et a réussi à séduire son public.

Avec un budget annuel de moins de cinq millions d'euros, la chaîne a réussi aujourd'hui à atteindre son équilibre d'exploitation et est completement autonome.

Dans le futur, Trace TV musclera son antenne avec de nouvelles émissions thématiques dès le mois de mai et prochainement la chaîne se portera candidate pour une fréquence TNT en Ile de France avec un un nouveau projet de télévision, gratuite, générationnelle qui conjugue proximité, diversité et interactivité. Une chaîne attendue qui s’adresse aux jeunes urbains multiethniques et multiculturels.

Rendez vous en 2007 !

Source : Communiqué Trace TV
Crédit photo : DR
 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article