Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabien Galthié en tournage dans Joséphine, ange gardien

Hier lundi 20 octobre, TF1 a lancé à Paris en en région parisienne le tournage du 47ème épisode de "Joséphine, ange gardien" qui sera réalisé par Jean-Marc Seban sur un scénario de Emmanuelle Choppin.

Si Mimi Mathy fait bien éviemment toujours parti du casting, la série accueillera une autre personnalité avec Fabien Galthié, l'ancien joueur du XV de France et ancien entraîneur du Stade Français, qui ne sera pas depaysé d'ailleurs avec cet épisode puisqu'il tiendra son propre rôle.

Dans cet épisode, "Les braves", Joséphine débarque en plein milieu d'un match de rugby pour venir occuper le poste de soigneur d'une des deux équipes, le MCR. Et c'est à l'issue du match qu'elle découvre son " client ", Michaël : cela fait des mois que ce jeune laissé pour compte de la société s'entraîne au rugby dans l'espoir d'intégrer une équipe professionnelle. Cette demande provoque aussitôt le dédain et le refus de l'entraîneur du MCR : dans leur équipe, ils n'ont que faire d'un amateur venant d'une cité à problèmes....
 
Crédit photo : TF1 / DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article