Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des anciens candidats de Pékin Express créent leur association

Joël, Aurélie et Pauline. Ces trois prénoms vous rappellent quelque chose ?

Rien de plus normal puisque ces trois candidats ont particpé à la saison 3 de Pékin Express diffusée au printemps 2008 sur M6. Ces trois candidats avaient ainsi traversé le Brésil, la Bolivie et le Pérou en ne disposant pour cela que de seulement 1 euro par jour et par personne.

Joël, Aurélie et Pauline ont crée le 30 juin 2008 l'association "Tremblements 2 coeur" pour venir en aide aux habitants de la ville de Pisco au Pérou afin de reconstruire leurs habitations ravagées par le Tremblement de Terre d’Août 2007. C'est aussi une manière pour les trois candidats de remercier à leur tour ces gens qui n’avaient rien mais qui leur ont tout donné.

L’association est présidée par Joël tandis qu'Aurélie en est la vice-présidente, Pauline la secrétaire et Stéphane Rotenberg, l'animateur de Pékin Express, le parrain.

Pour récolter des doncs, l'association oragnisera prochainement des animations «Tremblements 2 coeurs» dans toute la France (récolte de dons et autographes), une soirée Péruvienne, le 7 Février 2009, salle de L’Unesco à Paris.

"Tremblements de coeur" recherche aussi des partenaires et sponsors pour des missions ponctuelles ou régulières
(Partenaires officiels, Sponsors lors de la grande soirée Péruvienne, etc.), des mécénats d’entreprise.

Si vous souhaitez fair un don à "Tremblements 2 coeur", vous pouvez vous rendre sur le site http://www.tremblements2coeurs.fr/.

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article