Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frédéric Joly aux commandes d'un nouveau jeu sur NRJ 12

Le jeudi 27 novembre à 20h45, Frédéric Joly présentera sur NRJ 12 la première de "Amnésia : les dossiers de ta vie", un nouveau jeu produit par Endemol / In The Target qui proposera de découvrir en 80 minutes une célébrité comme on ne l'a jamais vu.

Et pour la première, c'est Franck Dubosq qui a répondu à l'invitation et qui se retrouvera donc sur le plateau dans un cadre intimiste aux côtés de Frédéric Joly mais aussi de Solenne Gallagher, une envoyée spéciale qui jouera les espionnes.

Elle aura pour mission de débusquer les petites manies de l'invité mais aussi de recueillir lesconfidences des commerçants du quartier, tout ça pour nous dévoiler  encore un peu plus l'intimité de notre star !

Mais l'équipe d'Amnésia ne s'arrête pas là puisque elle a aussi rencontré sa famille, ses amis, des collègues de travail. Tous les ont aidé à dévoiler les mille et une facettes de la star du jour et ils n’ont pas fait les choses à moitié : jusqu’à quel âge Franck a-t-il sucé son pouce ? En quelle année sa mère a-t-elle arrêté de lui couper ses ongles de pieds ? Sera-t-il capable de reconnaître le parfum de sa femme ? D’où lui vient sa passion pour les strings pizzas ?

Autant dire que Franck Dubosq risque de regretter très vite sa venue sur le plateau ! Mais loin de là puisque chaque célébrité viendra dans Amnesia pour défendre une association à laquelle il rapportera 100 euros à chaque bonne réponse qu'il donnera ux questions qui lui seront posées lors de l'émission.

Parmi les prochains invités, vous pourrez retrouver Christine Bravo, Eve Angéli, Jean-Luc Lemoine...

Crédit photo : NRJ 12 / DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article