Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

[Audiences radio sept./oct. 08] Les audiences des émissions de RMC

L’Institut Médiamétrie a publié hier soir les résultats de la vague septembre-octobre 2008 de l’étude radio 126000. Avec 3 036 000 auditeurs et une audience cumulée de 5,9%, RMC bat un nouveau record sur cette période et réalise son 29ème sondage consécutif à la hausse.


La station renforce son leadership de façon spectaculaire et fournit pour preuve les audiences de quelque unes de ses émissions :


- Du lundi au vendredi, RMC totalise 1.379.000 auditeurs entre 16h et minuit (+15,2% en un an),
- Du lundi au vendredi, entre 20h et 23h, RMC est leader devant Europe 1 et RTL (283.000 auditeurs vs.140.000 pour Europe 1 et 82.000 pour Europe 1).
- Entre 14h et Minuit, RMC totalise 1.520.000 auditeurs le samedi (+21% en un an) et 1.403.000 le dimanche (+42% en un an),
- Le samedi, de 20h à minuit pour la soirée de football, RMC est la 1ère radio de France et totalise plus d’audience que RTL et Europe 1 réunies (nb d’auditeurs au ¼ d’heure moyen) :

Source : RMC / Médiamétrie 126000 septembre - octobre 2008

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PARFAIT ! En partie e que je voulais savoir en postant mon commentaire hier ! Mais j'ai quand même ce que je voulais savoir : meilleure radio le week-end, en soirée.<br /> <br /> Je copie-colle le dernier tiret du paragraphe sur un forum un mettant la source et un lien vers l'article complet ;)<br /> Faites-moi signe si ça vous dérange, je retirerais.
Répondre