Roland Garros sur l'ADSL et en HD !

Publié le 25 Avril 2006

En voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux possesseurs d'écrans Haute Définition et qui sont abonnés à Free ou France Telecom puisque France Télévisions vient d'annoncer qu'elle diffuserait les matches de Roland Garros joués sur le court central Philippe Chatrier en Haute Définition.

En plus de cela et comme les trois années précédentes France Télévisions en partenariat avec la FFT (Fédération Française de Tennis) mettra en place un bouquet de chaînes pour suivre l'intégralité des matches de Roland Garros. Le bouquet offrira au début de la compétition jusqu'à sept chaînes en simultané qui seront accessibles via une mosaïque intéractive avec des informations, les scores mais aussi les commentaires des journalistes sportifs de France 2 et France 3...

Malheureusement pour cette mosaïque, seuls les abonnés à "Ma ligne TV" pourront en profiter sans le moindre surcoût à leur abonnement, France Télécom ayant remporter l'appel d'offre.

A noter sur vos agendas donc ! Les internationnaux de France de Roland Garros se dérouleront du 28 mai au 11 juin puisque cette édition 2006 marque l'instauration d'un quinzième jour de compétition.

Source : France Télévisions
Crédit photo : DR

Rédigé par Jérémy

Publié dans #Actu Télévision française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article