Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Xavier de Moulins nous entraîne au coeur des nuits berlinoises

Après Moscou et Pékin l'an passé, ce dimanche 1er février à 22h30, Xavier de Moulins donnera rendez-vous aux téléspectateurs de Paris Première pour "Berlin dernière" pour découvrir 20 ans après la chute du mur,  les nouvelles nuits berlinoises.

Xavier de Moulins nous proposera une rencontre avec Paulina Nemcova, une mannequin tchèque qui raconte son enfance à l’Est du mur et Olivier Guez, un écrivain français installé à Berlin, qui décrit le nouveau visage d’une ville passionnante, sans cesse en mouvement. Cap ensuite vers le mur de Berlin, devenu un symbole et une véritable œuvre d’art marquée par des artistes en tout genre. Puis au coeur de la ville, Maud Piquion vous fait visiter sa galerie d’art et un "street artist" explique l’art de coller des affiches en pleine rue.

Xavier de Moulins nous réserve des rencontres étonnantes et insolites avec des transformistes, un DJ pour un cours sur le "technotourisme" et "Stereo Total" un groupe franco-Allemand aux chansons complètement délirantes ! Enfin La caméra de “Berlin Dernière” vous ouvrira les portes du Primitiv bar récemment ouvert, un lieu à l’esprit cabaret avec des pin-up et des danseuses burlesques. Et la dernière séquence, toujours aussi attendue, est tournée dans un nouveau lieu de fête le Kit Kat Club…

Crédit photo : Alexandre Jonette / Paris Première
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ton blog est très agréable ; a bientôt
Répondre
J
<br /> merci pour le compliment ;)<br /> <br /> <br />