Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intime conviction sur France 2

Demain soir France 2 propose un nouveau programme à ses téléspectateurs. Conçu par les Patrick Sébastien, "Intime conviction" propose aux téléspectateurs de les plonger au coeur d'un tribunal.

Alors pas de peur, ce n'es pas un nouveau sitcom. Construit comme une fiction, ce programme met en scène une personalité qui joue son propre rôle et qui est accusé de meurtre. Elle est coupable ou innocente, personne ne le sait... Au fil de la soirée, les téléspectateurs pourront donc suivre le procès mené par Patrick Sébastien mais voir aussi des images de fictions qui les aidront petit à petit à découvrir le ou la vraie coupable.

Le Président du Tribunal est accompagné de deux accesseurs Olivier Lejeune et Christophe Duthuron. Quant au jury il est composé de neuf personalités. Enfin deux vrais avocats seront aussi présents pour défendre le coupable et la victime.

Alors on aime ou on aime pas Patrick Sébastien mais là, il nous propose un programme innovant, de pas vu à la télévision et en ces périodes de repompage sur les programmes étrangers on ne peut dire que chapeau bas !

Mais attention, malgré la réalité des choses, tout cela n'est que de la fiction !

Pour cette première, la meurtrière présumée est Lio et le jury est composé de Georges Wolinski, Isabelle Morini-Bosc, Pierre Mondy, Sonia Dubois, Christophe Alévêque, Christine Haas, Jean-Luc Moreau, Julie Pietry et Christophe Hondelatte.

Méa culpa pour l'erreur de date et merci à ceux qui m'ont mailé et envoyé des commentaires pour m'avertir de cette erreur.

Intime conviction
Vendredi 19 mai, à 20:55


Crédit photo : Laurent Denis
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attention cette émission n'est pas ce soir, jeudi 18 mai, mais demain soir, vendredi 19 mai !
Répondre
J
Un grand méa culpa, je me suis trompé dans la date de mise en ligne de l'article.J'ai corrigé cette "bévue"....Merci pour ce commentaire et à ceux qui m'ont envoyé un e-mail.