Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bordels de la honte sur M6....

En pleine Coupe du monde et alors que le sujet fait pollémique en Allemagne, pays qui autorise la prostitution, le magazine "Enquête exclusive" sur M6 sera consacré le dimanche 18 juin à 22:50 aux "bordels" en Turquie et en Allemagne.

Eric Lehnisch et Eric Nappi ont remonté les filières de ces trafics de femmes en Allemagne, en Turquie et en Moldavie et ont filme ces jeunes femmes venues d’Europe de l’Est se retrouvent prostituées dans toute l’Europe de l’Ouest et qu'on appelle les "Natacha".

En Allemagne, pendant la Coupe du Monde, certains prévoient que 40.000 de ces femmes sront présentes pour "satisfaire" les dizaines de milliers de supporters qui feront le déplacement des les différentes villes habritant les stades où se joueront les matches.

Pour l’essentiel ce sont des « filles de l’Est » venues se livrer à la prostitution clandestine, volontairement parce qu’elles cherchent de quoi subvenir aux besoins de leur famille ou forcées par des proxénètes.

Ce documentaire nous entrainera en Turquie, c'est là que début le trafic, ce pays  est devenu le premier marché de femmes des pays de l’Est : Moldaves et Ukrainiennes en majorité.

Chaque année,  la « traite d’êtres humains »  fait de 120 000 à 500 000 victimes, selon les estimations du Conseil de l’Europe. Ce trafic rapporte 32 milliards de dollars par an.

Source : M6
Crédit photo : Pascalito

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article