Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chaîne Gulli lance son jeu vidéo

Le lundi 9 mars, la chaîne Gulli a donné le coup d'envoi de "Gulliland", un tout nouveau jeu vidéo 3D sur PC destiné aux enfants de 5 à 10 ans et qui, cela devrait rassurer les parents, garanti sans violence.

Ce jeu d'aventures et de création évolutif propose aux enfants de partir à la découverte de l'île fantastique de Gulliland en leur offrant des activités adaptés à l'âge de l'enfant qui jouera eu jeu mais aussi à ses centres d'intérêt tout en respectant son rythme de vie en lui imposant par exemple à faire des pauses régulières. Une fois leur avatar personnalisé, les jeunes explorateurs progresseront ainsi en toute sécurité dans un monde virtuel en 3D aux décors et aux univers riches et variés.

Les enfants, dans leur quête, seront accompagnés par Cozadi, un robot qui leur prodiguera des conseils.

Le concept de ce jeu a déjà été exploité dans de nombreux autres pays européens comme l'Angleterre où il a rencontré un brillant succès.

Le jeu est disponible au téléchargement payant (18.90€) sur le site www.gulliland.fr mais aussi disponible en version d'essai gratuit durant une heure.

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

allison 03/06/2009 14:37

c nul c payant moi jai pa asser de sou pour payer un jeu et pui jdirai mes potes ke c nul moi ki kroyai avoi trouver un jeu cool et ba il est payant franchemen c vraimen tré nul