Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Jamais 2 sans 3", un téléfilm très réussi sur France 3

Le jeudi 26 mars à 20h35, France 3 diffusera "Jamais 2 sans3", un téléfilm réalisé par Eric Sumer et avec Edpouard Montoute, Bruno Madinier, Clémence Brétecher, Lucie Jeanne, Stéphane Vicat...

Un beau casting donc pour ce téléfilm qui traite de l'homosexualité à travers Etienne, flic de la BAC pour qui la journée avait bien commencé après avoir rencontré Mélissa une flic plutôt mignonne mais pas très douée mais pourtant tout va très vite s'enchaîner puisque ce dernier perd son coéquipier en opération et apprend qu’il va être papa puisque Angèle, qui l’a quitté il y a 7 mois, est en effet sur le point d’accoucher.

Mais comme il ya des journées où rien ne va et tout s'enchaîne, Etienne découvre le lendemain d’une soirée où il a cherché à dissoudre ses problèmes dans le whisky, qu’il a peut-être couché avec un homme. Lorsqu’il apprend qu’Alex, avec lequel il a passé la nuit, est son futur partenaire, il doit accepter l’évidence : sa vie est un beau bordel !

Etienne va donc devoir non seulement résoudre l’enquête autour d’un serial killer sans mettre la vie de Mélissa en danger mais aussi accepter sa paternité et régler son histoire avec Alex. Tel est le chemin qu’Étienne devra parcourir pour se reconstruire.

Pas facile de traiter de l'homosexualité surtout sous l'angle de l'humour dans un téléfilm. Mais après avoir vu ce téléfilm, force est d'avouer que non seulement le pari est totalement réussi mais qu'on est de plus très vite pris dans ce téléfilm qui mèle très habilement humour et genre policier. A noter aussi la très belle prestation de Bruno Madinier qu'on ne connaissait pas encore dans ce genre de rôle et qui s'en sort très bien.

Crédit photo : France 3 / Julien Cauvin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, pourriez vous m'indiquez les titre de la chanson qui passe dans le téléfilm jamais 2 sans 3 ? c'est en anglais, de type funk disco et années 80. merci..
Répondre