Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record d’audience pour la spéciale Vie privée, Vie Publique de Mireille Dumas.

Hier soir à 20h35, la spéciale « Vie privée, Vie publique » proposée et présentée par Mireille Dumas, a réalisé un record d’audience en rassemblant 4,8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 19 %.
Entre 21h50 et 22h25, le face à face avec Rachida Dati a réuni 5,4 millions de téléspectateurs pour 22,9% de PdA.

Cet excellent score constitue la meilleure audience de la saison du magazine ainsi que le deuxième meilleur score des spéciales de Mireille Dumas, derrière le numéro consacré « Aux coulisses de la télévision » le 19 novembre 2007 avec 4,9 millions de téléspectateurs pour 19,4% de PdA .

Au programme de cette soirée et en exclusivité, le portrait intime de Rachida Dati.
Pour la toute première fois, la plus starisée et énigmatique de nos politiques, la Ministre de la Justice, ouvrait les portes de sa vie familiale.
Mireille Dumas recevait également deux autres fortes personnalités qui résistent à toutes les épreuves et bousculent l’ordre établi : le très populaire Patrick Sébastien et le comédien Roland Giraud.

Source: Communiqué France 3
Crédit photo: DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai regardé l'émission, et j'ai constaté la forte personnalité de Rachida Dati
elle est exceptionnelle
moi qui avais de l'admiration pour Mireille Dumas, je ne l'ai pas retrouvée à l'émission, je la voyais destabilisée et intimidée par Rachida Dati
et à partir de ce que j'ai vu , j'ai déduit que cette femme ne pouvait pas passer inaperçue dans le gouvernement et dans toute la France à un tel point qu'elle ne pouvait qu'être très gênante
mais je lui fais confiance, car elle ne baissera pas les bras
Rachida ! à vos marques...
Répondre