Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Un nouveau numéro de La grande illusion sur France 4

Le samedi 2 mai à partir de 20h35, Kamel, représentant de la street magie en France, et animateur de la Grande Illusion sur France 4, reviendra avec une édition spéciale : La grande illusion autour du monde.

L'occasion pour Kamel, qui recevra par ailleurs Arié Elmaleh, Seyfu et Franz Hararary, de nous présenter le meilleur de l’illusion dans le monde et de nous faire découvrir les tours étonnants des magiciens/illusionnistes étrangers qu’il admire le plus comme Marco Tempest, roi de l’illusion 3D, J.B Benn et Chris Korn, un duo de magiciens spécialistes du close-up (USA),Georg Iglesias mais aussi Franz Harary, l’illusionniste germanoaméricain qui voyage à travers le monde pour réaliser des tours d’illusion grandiose (entre autres choses présentes dans l’émission : une lévitation hors du commun à Mexico, la disparition du Taj Mahal...).

Pour présenter tous ces numéros, Kamel sera en plein Paris où au hasard de ses rencontres, il surprendra avec ses tours exceptionnels (mentalisme, close up, numéros d’illusion…)dont un tour
incroyable qu’il va réaliser pour les téléspectateurs : être enfermé dans une boîte qui va être écrasée par une gigantesque pelleteuse.

Crédit photo : France 4 / DR
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article