Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca a buggé chez Wat.tv...

Si vous êtes utlisateurs du srvice de partage de vidéos Wat.tv, vous avez surement remarqué que le site du groupe TF1 était indisponible depuis hier dimanche 12 avril 20h00.

Dans un communiqué, TF1 annonce un retour progressif à la normal et précise que ce grave incident, totalement indépendant de WAT et de TF1, résulte de la procédure de renouvellement de son nom de domaine (procédure particulière pour les sites " premium " .tv des îles Tuvalu), pour lequel toutes les démarches avaient été entreprises conformément aux règles usuelles.
 
Dès la détection de cette rupture d'accès au site WAT, les équipes se sont mobilisées afin de rétablir le service et d'identifier la cause des dysfonctionnements.
 
Ces investigations se poursuivent actuellement. L'accès aux différents contenus du site se rétablit progressivement pour un fonctionnement nominal d'ici la fin de la journée.
 
WAT et TF1 s'associent pour présenter leurs excuses à leurs internautes, aux membres WAT ainsi qu'à l'ensemble des partenaires et annonceurs du site.
 
Crédit photo : TF1 / DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article