Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Antoine de Caunes rencontre Bruce Springsteen sur Canal +

Ce samedi 11 juillet à partir de 22h15, les abonnés de canal + pourront découvrir "Boss Time". Antoine de Caunes, le plus fidèle des fidèles fans de Bruce Springsteen, a effectué un rapide aller-retour Paris-Philadelphie pour rencontrer le Boss sur sa tournée américaine.

Rejoignant le chanteur et son légendaire E Street Band sur une date de leur tournée américaine, ce fan de la première heure en a profité pour enregistrer un long entretien. Bruce Springsteen s'y livre sans détour sur l'Amérique d'aujourd'hui, sur son soutien sans faille à Obama et sur sa vie, lui qui approche doucement de la soixantaine, avec à son actif une vingtaine d'albums dont les illustres "Born to Run" (1975) et "Born in the USA" (1984) et des tubes restés dans toutes les mémoires ("Streets of Philadelphia", Oscar de la meilleure chanson de l'année 1993).

L'enfant terrible du New Jersey n'est pas seulement une rock star à l'oeuvre imposante et une bête de scène, il est devenu une référence dans l'histoire de la musique pop et une conscience au sein du rock'n roll. Artiste engagé, porte-parole des anonymes et des laissés-pour-compte, il s'est toujours nourri de ses expériences personnelles et de ce qu'il observait de la société. BOSS TIME délivre un témoignage exceptionnel, ponctué par des images des coulisses de la tournée américaine du groupe.

De quoi saliver à cinq jours de l'unique date française de Bruce Springsteen au festival des Vieilles Charrues à Carhaix.

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article