Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 et France 4 rendent hommage à Michael Jackson

France 2 diffusera en direct ce mardi 7 juillet à partir de 18h50 les cérémonies d’hommage rendues à Michael Jackson à Los Angeles.

De 18h50 à 20h, Elise Lucet présentera une émission Spéciale proposée par la rédaction de France 2 en compagnie de Christian Audigier, styliste et ami de Michael Jackson et d Manu Katché, musicien.

De 20h à 21h, David Pujadas présentera sur France 2 une édition Spéciale du Journal de 20h avec les envoyés spéciaux de la rédaction de France 2,  Alain de Chalvron et Jacques Cardoze, en direct des cérémonies à Los Angeles.

A partir de 19h50 et jusqu'à 22h15, France 4 prendra le relais avec une soirée hommage présentée par Cyril Hanouna et Louise Ekland avec des invités en plateau.

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nul et nul de chez nul ce Gilles Verlant !!! aucun talent, aucune connaissance du monde de la Soul et de la musique noire ! je me suis sentie frustrée en entendant cet idiot à l'antenne se vanter d'être un expert de la Soul ! non mais on croit rêver là ! suis plus spécialiste que ce gars là qui fait croire avec un bagout à la noix qu'il a des connaissances de la musique noire ! mais c'est qui ce gars là ? un looser ! Michael est le plus grand chanteur, danseur de tous les temps !!! je n'ai pas attendu que les chaînes de télé en parlent ! et si ce Gilles respectait un peu mieux les autres (les spactateurs notamment tous branchés à la même heures sur les chaînes de tv diffusant l'évènement il se rendrait compte de la bêtise et idiotie de son discours de pseudo-intello de la musique noire !!!!! Gilles Verlant spécialiste de l'idiotie mais pas de Soul, faut arrêter !!!! <br /> <br /> Je me suis dépêchée de rentrer chez moi pour voir à la télé l'évènement. Sur Fcebook tout les gens étaient connectés, idem sur twitter ! et le Verlant qui crachait sa merde !!! mais quel pauvre naze !!!! faut qu'il change de profession ce gars, il n'a rien à faire là, et c'est sûr ce gars là, lorsqu'il décèdera, personne ne s'en souciera !!!
Répondre
I
on a zappé l'émission à cause de ce con de Gilles Verland
Répondre