Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux records pour les journaux de France 3

Les journaux de France 3 continuent d’enregistrer des scores records et placent l’information de la chaîne au beau-fixe.

Record d’audience hebdomadaire pour le 19/20 depuis le début 2009, avec 23. 6 % de part d’audience en moyenne du lundi au dimanche pour les éditions régionales et le journal national confondus, suivis par 3.2 millions de téléspectateurs dont 23.6 % de part d’audience moyenne pour les 24 éditions régionales simultanées qui rassemblent 2.9 millions de téléspectateurs, 23.7 % de part d’audience moyenne pour l’édition nationale présentée par Stéphane Lippert du lundi au jeudi et par Catherine Matausch du vendredi au dimanche. Edition suivie en moyenne par 3.4 millions de téléspectateurs.

25.2% de pda, plus d’un téléspectateurs sur quatre : record absolu de l’année pour l’édition nationale du 19/20 vendredi 17 juillet. Une édition présentée par Catherine Matausch, suivie par 3.8 millions de téléspectateurs.
 
Record d’audience hebdomadaire également pour le SOIR/3 avec une moyenne de 11.6% de part d’audience. 1.5 million de téléspectateurs en moyenne ont suivi le journal présenté cette semaine par Carole Gaessler et par Mémona Hintermann.

Source : France 3 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : France 3 / DR.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article