Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après Sci-Fi, Sanctuary arrive sur NRJ 12

Après avoir été diffusée en mars sur Sci-Fi, c'est sur NRJ 12 qu'arrivera le 28 août la série Sanctuary.

Lancée initialement sur Internet, sous la forme de webisodes gratuits, Sanctuary a tellement été plébiscité par les fans que la chaîne Sci-Fi Channel aux Etats-Unis avait commandé une saison pour une diffusion à l’antenne qui a rencontré son public si bien que la chaîne a même commandé une nouvelle saison.

En attendant, c'est la première saison de "Sanctuary", une série créée par Damien Kindler et Martin Wood (à l’origine de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis) que NRJ 12 proposera à ses téléspectateurs chaque vendredi en première partie de soirée.

Tournée entièrement en décors virtuels, Sanctuary suit les aventures de l'énigmatique Dr Helen Magnus. A la tête du Sanctuaire depuis plus d'un siècle, sa mission est de venir en aide aux créatures de l'ombre, des êtres hideux, difformes et effrayants, pourchassés et mis à l’écart de la société. Avec le soutien du Dr Zimmerman (Robin Dunne), de sa fille Ashley (Emilie Ullerup) et de son fidèle majordome Bigfoot, elle vole au secours de ces créatures qui sont pour elle la clef de l'évolution de l'humanité ! Ensemble ils vont tenter de découvrir les mystères cachés derrière l'existence de ces marginaux qui pourraient bien être la clef de notre évolution.

Côté casting, on retrouve notamment dans « Sanctuary » Amanda Tapping, connue pour son rôle dans « Stargate SG-1 » mais aussi dans « Stargate Atlantis » ainsi que Robin Dunne, Emilie Ullerup, Christophe Heyerdahl, Ryan Robbins, Kandyse McClure, Leah Cairns, Lynda Boyd...

Crédit photo : Sci-Fi
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article